eGain propose Instant Answers™ avec l'IA générative, favorisant l'automatisation des connaissances

SUNNYVALE, Californie, 08 févr. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- eGain Corporation (NASDAQ : EGAN), une plateforme de connaissances de premier plan pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'eGain Instant Answers™, une expérience radicalement simple permettant aux utilisateurs de trouver des extraits de réponse pertinents dans les bases de connaissances de l'entreprise à l'aide de la technologie d'IA générative.

Les grands modèles de langage (LLM) alimentent les expériences d'IA générative comme ChatGPT™ et sont bien adaptés à l'automatisation des connaissances. eGain Instant Answers utilise des LLM adaptés au contenu spécifique à l'entreprise pour trouver le meilleur extrait de réponse en contexte, souvent extrait de longs documents, sans s'attendre à ce que l'utilisateur devine les bons mots-clés. Dans le même temps, les auteurs de connaissances passent moins de temps à organiser du contenu long et approuvé par l'entreprise en articles de connaissances consommables. Le résultat est gagnant-gagnant : les utilisateurs trouvent facilement les meilleures réponses à partir de contenu fraîchement mis à jour et les gestionnaires de connaissances n'ont pas à se débattre avec un arriéré persistant d'organisation de contenu.

L'architecture composable d'eGain permet une intégration facile de nouvelles technologies telles que ChatGPT™ dès qu'elles deviennent disponibles sur le marché. La société tirera également parti de ChatGPT™ pour l'assistance conversationnelle aux agents du centre de contact lors des interactions par chat et par e-mail. Les agents peuvent utiliser la suggestion ChatGPT telle quelle ou publier des modifications au fur et à mesure qu'ils interagissent avec les clients.

« Les technologies d'IA générative telles que ChatGPT™ ouvrent des possibilités d'automatisation passionnantes dans la gestion des connaissances et de l'engagement conversationnel », a déclaré Ashu Roy, PDG d'eGain. « Instant Answers a été un grand succès auprès de nos clients à diffusion limitée. Ils aiment la valeur rapide qu'il offre. »

À propos d'eGain
L'eGain Knowledge Hub automatise et orchestre l'engagement client entre les points de contact. Alimentée par l'IA et l'analytique, notre solution cloud sécurisée offre des expériences numériques personnalisées, une valeur commerciale rapide et une innovation facile. Rendez-vous sur www.eGain.com pour plus d'informations.

eGain, le logo eGain et tous les autres noms et slogans de produits eGain sont des marques commerciales ou des marques déposées d'eGain Corp. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de sociétés et produits mentionnés dans le présent communiqué de presse peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées des sociétés respectives.

eGain media contact

Michael Messner
Email: press@egain.com
Phone: 408 636 4514